rodo

Publié le par Pasfrévin

rodo

Rodo a trouvé le livre, voici ses photos et son commentaire :

Voilà donc le lieu en photo où se cachait ma nouvelle lecture : un très bel endroit du côté d'Abriès, dans le Queyras, belle vallée des Hautes-Alpes.

Enigme de rodo

J'ai trouvé refuge dans un petit village de vignerons même si les vignes ne sont plus que décoratives !
Je vous attends rive droite du torrent, dans un quartier égyptien (c'est plus joli que le nom français qui signifie gaz intestinal qui sort avec un petit bruit).
On peut me prendre sans rendez-vous, dans le grenier d'une petite maison qui a pour utilisation la réception des nouvelles (les bonnes de préférence !). Je suis bien à l'abri des intempéries !
Un indice supplémentaire, mes voisins les plus proches me réveillent au lever du soleil.
A vous de jouer
rodo

1 oratoire énigme foisine

2 cachette

3 carnet rodo

4 et 5 énigme rodo

Merci pour les beaux paysages

rodo
rodo
rodo
rodo

Publié dans Ciste-livre Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article