69465 Les cabanons du dimanche 6/6 Quelle frayeur !

Publié le par Pasfrévin

69465 Les cabanons du dimanche 6/6 Quelle frayeur !

(Posée le 02/05/2010)

Localisation : France 13 Bouches-du-Rhône, Alpilles
Description : pot bleu de jeunesse éternelle

On revient sur nos pas pendant cinq minutes tout en bavardant et arrivés au croisement que l’on avait quitté, on continue à gauche où l’on entend des hennissements. On oublie la ravine et la première grimpette de gauche pour garder le crottin et les rochers à fleur de terre afin de franchir la colline boisée par la gauche.
Hélas ! Catastrophe ! On se retrouve nez à nez avec Rossinante, Jolly Jumper, Bucéphale, Vizir et Pégase ! On s’affole, on s’écarte, on se faufile tant bien que mal dans ce passage étroit, tourne à gauche, tourne à droite, et on ne se remet de nos émotions qu’une fois arrivés à l’air libre hors du bois où l’on emboîte le pas à cette sacrée Caroline à gauche.
Un peu plus loin, à droite un petit pin isolé nous permet de souffler et de boire un Ticou. On admire le paysage au loin et on reconnait en contrebas notre chemin de retour (voir ciste 69458 en sens inverse)
En réajustant son sac à dos, Raymond perd la clé du cabanon où nous avons passé une si bonne journée. Vous qui passez par là, récupérez-là sous quelques pierres au pied du pin et ramenez-la à Raymond !
Bonne promenade !

Publié dans Mes cistes

Commenter cet article