Domisoleil

Publié le par Pasfrévin

Hop, le livre est chez moi !
Vous me laissez un peu de temps pour le lire et je le remets en route. 
(dans un endroit qui ne craindra rien, j'espère... il commence à s’abîmer un peu, à passer ainsi de main en main !  

coucou !
C'est une super idée, ces cistes-livres !
Celle que j'ai récupérée ce weekend était là : (enfin, pas dans l'eau, hein... mais à côté, tout près)  

Nous sommes toujours en Aquitaine et Domisoleil après avoir lu le livre l'a déposé au pied d'une jolie chapelle. Elle avait trouvé la ciste-livre à Saint Paul les Dax :

Il fallait résoudre l'énigme somplissime de Kaloupey à Saint Paul les Dax :

Cueillable un certain jour

Haillon de voiture

Rencontre de cisteurs

Intigués

Surprise?

Très nombreux ?

Un vide-grenier 

Soif

et donc se rendre au picniciste organisé ce 1er juillet au lac de Christus, ce que je fis avec grand plaisir !

spot domisoleil

Photo du lac de Christus

carnet-Domisoleil.jpg

Voici sa page du carnet

enigme-Domisoleil.jpg

et la photo liée à l'énigme.

bonne continuation à Noël au balcon, et merci à Domisoleil !

24 août 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article