Kaloupey

Publié le par Pasfrévin

Celui que je m'obstine à appeler Kapouley a trouvé la ciste-livre !

Alors, voici la résolution de l'énigme  de jrvhal :

CHAL+MARE=MARECHAL. A Biarritz, un parc près de la rue Maréchal Joffre, un parc avec un fronton historique, celui du parc Mazon à l'entrée duquel était cachée la ciste.

J'ai bientôt terminé le livre que je suis en train de lire, je me mettrai donc très prochainement à la lecture de "Noël au balcon". Je ne suis pas très polar en général mais je les aime particulièrement quand ils sont marrants. J'aime bien les "Imogène" d'Exbrayat...
Je ne lis aucun commentaire du carnet avant ma lecture et peut-être, non plus, avant de rédiger le mien.
A bientôt !    

Voici ce fameux parc Mazon :

spot Kaloupey

Sur le carnet Kapouley a écrit :

carnet Kaloupey

Voici l'énigme de Kaloupey à Saint-Paul-Lès-Dax :
Cueillable un certain jour
Haillon de voiture
Rencontre de cisteurs
Intrigués
Surprise ?
Très nombreux ?
Un vide grenier
Soif

L'acrostiche révèle Christus lac situé près de Saint Paul les Dax où a eu lieu une grande rencontre cistique dont tous les détails sont sur le forum newforez au sujet :

 "Pique-nique , dimanche 1 juillet, lac Christus (près de Dax)".

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article