Tof le Hobbit

Publié le par Pasfrévin

04/03/2012 :

alors que je m'inquiétais :

- Bientôt 2 mois que le livre attend, Madame Pervenche pourrait-elle vérifier ou faire vérifier s'il est toujours en place ?
Merci !

Tof le Hobbit avait un oeil dessus :

- 2mois !
je vais voir ce que je peux faire courant semaine prochaine ...

Puis :

Chose promise... mais n'étant pas en vacances, il aura fallu attrendre le WE

spot-Tof-le-Hobbit.jpg

maintenant, me voici obligé de lire un livre <_< :D

PS : état du contenu absolument parfait. pas la moindre trace d'humidité malgrés, 2 tempètes et 1 "mini tres peu" de neige. :one:

On attend la suite avec impatience ! Merci Tof !

6/06/2012

Voici la page du carnet de Tof :

carnet Tof le Hobbit

Merci à Kapouley pour le scan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'avoue ne pas avoir tout compris du fonctionnement de ton blog, il me faudra un peu de temps...<br /> <br /> Je venais juste te remercier pour ta participation au jeu d'avril.<br /> <br /> Ton texte est publié sur le blog de la communauté. Un grand merci !
P
<br /> <br /> Merci pour cette petite visite !<br /> <br /> <br /> Tu as raison, je vais m'expliquer !<br /> <br /> <br /> <br />