RiDdle

Publié le par Pasfrévin

Le livre est resté fort longtemps dans la nature et finalement, c'est RiDdle qui l'a sorti de son trou !

Bravo RidDle !
On croyait que cette ciste-livre avait fini sa carrière !
Ce sont des confettis que tu nous donnes là ? Pourrais-tu agrandir les photos, un dolmen ok mais le texte du carnet ne me semble pas inconnu ?... !...

En effet RiDdle apparemment peu habitué des forums a eu du mal à poster une image correcte !

RiDdle :

Bonjour,
- La photo du carnet est effectivement l'annotation de Megg, dernière trouveuse (avant moi).
- J'avais déjà trouvé ce livre, mais n'étant pas cacheur et pas habitué aux manips, je l'avais laissé en place.
- A propos des photos, je viens d'ouvrir un compte sur Imageshack (car j'ai vu que beaucoup de cisteurs utlisaient ce sîte). Mais dans les messages que j'envoie en utilisant "Img" ou "URL" et en entrant les liens que me donne Imageshack, la photo ne ressort pas dans le message mais seulement le lien.
Help me: comment fait-on pour envoyer de plus grandes images qui apparaissent dans les messages à partir d'Imageshack?
NB: au moins les miennes n'encombrent pas le sîte (lol ou mdr ou :lol: ou :music: ou :bigou: , au choix)

 

Vous trouverez sur le forum un véritable cours pour la mise en ligne des images....

spot-Riddle.jpg

enigme-RiDdle.jpg

Enigme RiDdle

Nous n'avons pas la photo du carnet de RiDdle, le prochain trouveur pourra nous la communiquer !

Bonne route aux "Nouvelles" qui je l'espère sont à l'abri !

04/03/2012

Publié dans Ciste-livre Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo ! content pour vous deux.
P
<br /> <br /> Mon pauvre Tof !<br /> <br /> <br /> Depuis, le livre est toujours en place et personne n'en veut, qui sait dans quel état il est ? <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />